mardi 24 février 2009

Mauvaise nouvelle

Avez-vous vu "ça se dispute" aujourd'hui? Roseline s'en est tirée, elle est venue tout raconter à Jean-Cul Lehardu. Elle a expliqué comment elle a retrouvé forme humaine grâce à son équipe du Ministère de la Santé (avec un palan je crois, mais j'ai rien compris malgré ses schémas). Elle a témoigné -à visage découvert, ça lui tenait à coeur- et un avis de recherche d'une étrange armée de clones conduite par 3 individus patibulaires (un moustachu, un volant et un guitariste) a été lancé par Jean-Cul himself, pour kidnapping par grenade atomique de Cricri Boutin et enfonçage de tête dans le paf.

Ci-dessous, ses explications :

3 commentaires:

  1. quand il était petit , Magret hésitait toujours quand on lui demandait : "qu'est ce que tu veux faire plus tard, petit ? "
    Il disait :
    "commissaire Magret ou peut être humhumcologue"
    Ce qui laissait pas d'intriguer les questionneurs .

    RépondreSupprimer
  2. Je décèle quelques erreurs dans ce schéma pour le moins fantaisiste...

    RépondreSupprimer
  3. je les avais notées moi même personnellement mais je n'avais pas jugé bon d'étaler ma science
    Stéphane Physique Chimie vous manquez notablement de civilité !

    RépondreSupprimer